mercredi, février 21, 2024
Les Manuscrits de la Mémoire Morte

Les Manuscrits de la Mémoire Morte

Dans un monde à l'histoire oubliée, les morts marchent et les civilisations s'égarent.

Mini-CampagnesScénariosVoies funestes

Episode 23 – Auspices du val

La Torrisga se poursuit et avec elle des festivités et des rencontres qui ne conviennent guère à Rika. Si Tchavo développe sa relation avec Jayetis au mieux, Saty s’attriste de laisser Grand-Mam partir avec sa tante. Cette séparation semble attiser une curiosité légitime et étrange chez la jeune femme à propos des hommes, ce pourquoi elle se renseigne auprès de sa soeur Tijayes qui l’instruit sur les différents aspects des relations hommes-femmes. La caravane Hansen se forme lors des derniers jours du Sahin du Mat réunissant les famille Jayesh, Marcelar et Ljubo dans leur sillage, à la découverte d’un mystère qui touche les Nomades et plus spécifiquement nos héros. Les Sabals sont à ce point intéressé par leur devenir que la première destination vers laquelle ils les entraînent est précisément Unakis, là où nos héros espèrent en apprendre davantage sur la famille Arsen. Prenant la route quelques jours après la fin de la Torrisga, la Caravane Hansen progresse vers Unakis et fait connaissance de ses membres et notamment Rika, prié de revêtir, pour l’occasion, sa véritable apparence.

La Sélénite Hansen est-elle le bon choix pour poursuivre cette enquête ? Que vont découvrir nos héros à Unakis ? Jayetis et Tchavo vont-ils se marier ?

Des réponses ce soir à 20h !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.