dimanche, avril 14, 2024
Les Manuscrits de la Mémoire Morte

Les Manuscrits de la Mémoire Morte

Dans un monde à l'histoire oubliée, les morts marchent et les civilisations s'égarent.

Mini-CampagnesScénariosVoies funestes

Episode 24 – Qui marchera verra

Tout en découvrant ou en redécouvrant les incroyables paysages montagneux du nord, la caravane Hansen fait route vers Unakis. A Longchamp, les Nomades apprennent que la traversée des Collines Dos-Hirsute peut s’avérer dangereuse en raison d’une activité inhabituelle des tribus gnolles. La caravane consacre une longue journée sans arrêt jusqu’à la croisée de Buttechamp à les traverser sans encombre. Deux jours plus tard, la Caravane arrive dans les bas d’Unakis où les autorités les installent sur une grande place comme il est de coutume ici. Nos héros partent dès le lendemain à la recherche des Arsens qu’ils trouvent dans les bas quartier de la ville. Sur l’insistance de Rika ils arrivent à convaincre la mère, Eleonora, de les recevoir, ce malgré l’hostilité de son beau-père. Toutefois, la discussion tourne court quand ils avouent avoir rencontré son second fils et que ce dernier est venu et est peut-être encore à Unakis à se faire recruter par la Compagnie du Grizzly Mort. Elle quitte le domicile et le beau père les en chasse. De retour à la Caravane, nos amis repartent vers le haut de la cité après avoir écouté les propos sibyllins de Sanja Hansen leur disant qu’il s’est passé quelques chose en ville et qu’ils devraient enquêter là-dessus. Dans la plus célèbre taverne de la ville, la Taverne du Porcelet Boiteux, une véritable industrie de la bière et du vin tenue par les Dudins du clan Rakvena, nos héros rencontrent un groupe de leur caravane, dont leurs parents. A l’écoute des ragots, ils comprennent que l’entité qui fait perdre la mémoire les a précédé 3 jours avant leur arrivé. Décidé à rencontrer le fils Arsen emprisonné chez les Chevaliers du Destin, nos héros partent en direction de la porte sud. Sur le chemin, ils sont intercepté par Mehmed Arsen, l’époux d’Eleonora, visiblement mécontent, qui, pourtant, les prend à part pour les inviter à le suivre car son arrière grand-père Ikos les demande.

La surprise de découvrir Ikos en vie est de taille mais comment et pourquoi diable en est-il venu à vouloir rencontrer les Nomades ? Qu’est-ce que la mère Arsen est allée faire si subitement ? Qu’est-ce que l’Entité est venue faire ici ?

Des réponses ce soir à 20h !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.