Episode 27 & 28 – Route où se ruer ?

Après avoir discuté de la prédiction effrayante de Saty, les Nomades retournent au village. A l’une des auberges tenue par les Humains, ils rencontrent Dressa Torsen, une femme rousse ayant le même collier que celui de Rika. Ce dernier lui adresse la parole et attire sa curiosité à propos du collier. Les Nomades discutent avec elle et Rika lui permet d’identifier que le collier qu’il détient est bien celui que Dressa cherchait, celui de sa mère. Pour leur rendre la pareille, Dressa se propose de les rejoindre pour les aider dans la suite de leur quête sentant que son destin est peut-être lié au leur. A leur retour à Unakis, une vision de Démétra leur révèle que leur invitée est la fille d’une survivante de la caravane des Arsen disparue 20 ans plus tôt, une femme se faisant appeler Alana Torsen. La Caravane Hansen accepte de prendre Dressa avec eux à la condition qu’elle vive comme une Nomade, ce qu’elle accepte. Tandis que Saty, punie par son père après avoir manqué de respect à ses aînés, décide de fuguer vers le sud d’Unakis, le reste du groupe flanqué de Dressa essaye de rencontrer le patriarche du clan dudin Rakvena, Vrak, afin de l’entretenir des évènements passé et notamment ce qui aurait pu arriver dans la région à la Caravane Arsen ou à Alana. Ce dernier leur propose un rendez-vous l’après-midi. Dans l’attente, le groupe se promène en ville et devise sur la possibilité de faire libérer Vlado Arsen afin qu’il les accompagne. Dressa semble avoir une idée et veut faire jouer ses relations à la tour de l’Académie d’Otaren. Elle s’y rend seule tandis que le reste du groupe va déjeuner à la Taverne du Porcelet Boiteux. Tandis qu’ils y déjeunent, ils remarquent la présence d’un groupe de Chantepinois. Alors que Rika s’apprête à les aborder, un jeune Nomade de la Caravane entre brusquement dans l’établissement. De son côté, sur la route, Saty fait la rencontre d’une cariole accidentée. Il s’agit d’une embuscade et elle se fait attaquer par plusieurs hommes qui la neutralisent et s’emparent de son cheval et de son jeu de Tarot, ses seuls biens.

Qu’est venu annoncer le jeune Nomade affolé à la taverne ? Que va-t-il arriver à Saty ? Les nouvelles pistes découvertes vont-elles se concrétiser ?

Des réponses ce soir !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.