A propos

Sommaire de la page

Je suis Lendraste et je suis l’unique auteur de tout ce qui figure dans ce site, exception faite des outils utilisés pour le bâtir et l’afficher (WordPress avec quelques extensions et le thème ColorMag). En tant que tel et sauf mentions contraires, les textes et les illustrations présents dans ces pages sont ma propriété intellectuelle exclusive. Ils sont mis à disposition dans les conditions de la Licence Creative Commons tel qu’indiqué dans l’encadré mentionnant ce fait. Ce qui implique qu’ils peuvent être partagés et diffusés avec mention de l’auteur, mais qu’ils ne peuvent être ni modifiés, ni utilisés à des fins commerciales. Les détails afférant à la licence par elle-mêmes figurent sur le site officiel Creative Commons accessible en suivant le lien ci-contre.

Les familiers de WordPress noteront au passage que l’essentiel de la structure du site est constitué de pages. Il n’est laissé à aucun moment la possibilité de commenter ces contenus. Si vous avez des remarques à faire, merci d’utiliser le formulaire de contact prévu à cet effet. En ce qui concerne certains contenus considérés comme hors structure, ils seront diffusés sous forme d’articles sur lesquels vous serez invité à faire des commentaires. Inutile de passer par le formulaire de contact dans ce cas.

Si le jeu Les Manuscrits de la Mémoire Morte rencontre un public, il pourrait un jour être édité dans des conditions restant à définir. Dans l’intervalle, l’usage des informations figurant ici demeure libre. La participation d’autres auteurs n’étant pas exclues, les éventuels intéressés peuvent me contacter à loisir. Pas sérieux s’abstenir.

En attendant, je vous souhaite bonne visite sur Alméra.

%d blogueurs aiment cette page :