Alméra

Sommaire de la page

Alméra est le nom d’un continent et, par abus de langage, du monde dans lequel vivent les peuples qui y résident. Le passé d’Alméra, oublié de tous et vaguement référencés sur des ouvrages pas toujours évident à croire, dévoile un récit houleux ne remontant guère au-delà de l’existence d’un empire humain ayant marqué son histoire. Alméra n’est donc qu’un unique continent laissant ses hôtes sans certitudes sur ce qu’il y a au-delà de ses mers et au-delà de ses étoiles et de ses lunes disparues depuis Uyadan.

Uyadan… Ce moment si terrible qui a changé la face du monde, qui a oblitéré la mémoire de tout ce qui vit et qui a remis en question l’ensemble du monde. Voilà plus d’un siècle qu’il s’est produit et pourtant, si beaucoup admettent pour vrai ce qu’il y a d’écrit dans les livres et ce que les Aodis ont pu révéler, on ne peut s’empêcher de douter de ce qu’était vraiment Alméra par le passé. Les jeunes générations ont mieux à faire que de s’en inquiéter. Les Morts marchent autour d’elles et les menacent d’anéantissement.

Comment tout cela est-il arrivé, qui sont ces Aodis et comment les peuples sont implantés sur Alméra et structuré pour lutter contre les Morts ? Découvrez le en étudiant ce qui suit :

%d blogueurs aiment cette page :